Wednesday 1 March 2017

Rwanda FC, Quand le Président Paul Kagame est l’entraîneur.


Paul Kagame, le président des peuple
Les spécialistes du football disent que derrière l'équipe qui gagne, il ya un entraîneur tactique qui sait poser les joueurs sur le terrain, même si un entraîneur réussi a également besoin de bons joueurs qui ciblent une victoire sans se soucier de rivaux bruyants dans le stade.

Les sportifs se demandent comment le Real Madrid est devenu le roi du football dans le monde entier dès qu’il remporte une onzième ligue des champions d'Europe, au moment où vient del'Europe à l'Inde via l'Amérique, Les politiciens ont été surpris par les réalisations d’un petit pays au cœur de l'Afrique après une courte période depuis le moment où elle a été ignorée lorsque des millions de Tutsis ont été massacrés en 1994.

Après que le FPR-Inkotanyi arrêtait la genocide contre des Tutsis , Le président Paul Kagame revivait la société Rwandaise et maintenat le Rwanda est un pays brillant où des millions de Rwandais se sont au dessus d'une marge de la pauvreté, ils ont accès à l'éducation gratuite, la capitale de Kigali qui était la forêt sous la gouvernance des revolutionnaires maudits est maintenant la ville la plus propre d'Afrique et c'est classeé parmi la ville la plus verte du monde et maintenant l'espérance de vie pour le rwandais a augmenté plus haut qu'un Américain.

Lorsque les ambassadeurs du mal falsifiait les rapports contre le Rwanda, Kagame était occupé en réparant les ponts et les routes, unir et réconcilier la société rwandaise, établir la politique d'égalité des sexes devant la loi et chercher comment le Rwanda sera ressembler en 2020 et maintenant le Rwanda est l’une des places qui attire le visiteurs dans le monde enteir.


D'autre part, FDRL avec ses alliances etaient en cours forgeant des mensonges disant que le président Paul Kagame est le dictateur même si que des génies ont déjà réalisé que aucun un seul individu qui peut dicter la Mutuelle de santé, belle services dans les centres de santé, routes, bye bye Nyakatsi, la construction quie est en cours de la L'aéroport international de Bugesera dans l’Est du pays et le développement que nous avons atteint.

Personne ne change d'équipe qui gagne.

Lorsque traveaux et la patriotisme de Kagame s'apprêtaient à porter des fruits en 2020, les Rwandais descendaient dans les rues en 2015 demandant à leur bienaimé président de ne pas aller n'importe où parce c'est lui qui'ils veulent après quatorze ans des luttes tandis que Thomas Nahimana avec d'autres serviteurs du diable applaudissaient Mais maintenant ils ressemblent à une armée échouée et ils ont choisi de fonder le gouvernement fantôme vise à escroquer leurs fidèles aveugles sans être tenu responsable.

Sous la pluie lourde et le froid en 1994 après le génocide contre les Tutsis, le président Paul Kagame combattait avec toute sa force pour protéger nos frontières et faire le Rwanda que nous voulons pendant que les génocidaires mangeaient du pain et du beurre assis dans des fauteuils chaud en Europe Et ailleurs, mais aujourd'hui ils sont de bons dramaturges dans les comédies d'être le président du Rwanda.

Sous le gouvernance du président Paul Kagame, le Rwanda vise d'être un pays à revenu intermédiaire, nous avons combattu la malnutrition, nous avons une sécurité totale, plus de quatre-vingt-dix pour cent des Rwandais ont confiance dans les autorités et des millions de Rwandais ont montré qu'ils aiment Kagame et qu’ils souhaitent lui comme leur Président beaucoup d’autres années à venir. #seulement au Rwanda, les résidents descendent dans les rues en demandant à leur président de continuer à les diriger.

En concluant, les Rwandais sont de bons joueurs qui ont besoin d'un bon entraîneur pour continuer à marquer, non pas comme celui qui les a menés au génocide de 1994. Le seul et unique entraîneur dont les Rwandais ont besoin est Paul Kagame comme leur Président pour atteindre leurs objectifs



KARANGWA Janvier est un étudiant de l’université du Rwanda
Suivez-nous sur notre compte twitter: Karangwa Janvier